Chaque détail des revêtements muraux de la société familiale Stegu est travaillé à la main. Ces produits ont conquis d’abord le marché polonais, ensuite le marché européen et aujourd’hui suscitent l’admiration des clients des endroits les plus éloignés de notre globe. D’une société familiale, STEGU s’est rapidement transformé en leader qui définit des tendances mondiales en production des plaquettes de parement en aspect de brique et de pierre.

  • En 1993, on a créé la société STEGU Gran-plast s.c. – l’ancêtre de la société actuelle, spécialiste en production des plaquettes de parement en aspect de brique (présentes jusqu’aujourd’hui dans l’offre de la société STEGU). Le produit bénéficie toujours d’une grande appréciation en Pologne et à l’étranger.
  • En 1998, l’offre de production a été élargie par des plaquettes de parement en aspect de pierre, au début en béton, par la suite en plâtre (le premier parement de cette série a été la plaquette VERONA). Ce moment a été primordial pour le développement dynamique de la société, l’élargissement des marchés de vente ainsi que pour l’enrichissement de l’offre par des nouveaux modèles.
  • En 2003, le nom officiel de la société devient STEGU Sp. z o.o. En même année, STEGU ouvre l’usine supplémentaire à Łubniany.
  • En 2004, la production démarre à Wierzchy et en 2007, en production à Bogacica. À partir de ce moment, la société acquiert une position stable sur le marché, conquérant chaque jour la confiance des clients et des distributeurs par la qualité du matériau et du service.
  • En 2009, la société STEGU a achevé la construction d’un grand site. Il contient des entrepôts à grande hauteur pour des produits finis, une halle de production et un bâtiment de bureau et d’exposition où vous pouvez voir des produits, lauréats de nombreux prix et un stand de foire impressionnant, réalisé à l’exemple du Temple de Toutânkhamon. L’année même, STEGU met en marche le Secteur de Recherche et du Développement de la Technologie où on crée les échantillons de nouveaux produits, on analyse l’utilisation de nouvelles matières brutes et on s’occupe de la protection de la popriété intellectuelle.
  • L’année 2010 a vu l’achèvement de la construction d’une halle de production automatique des plaquettes de parement en béton. Quelques autres projets sont en réalisation.
  • En 2013, la société STEGU rafraîchit sa marque en introduisant le nouveau logo et le signe visuel.
  • En 2014, on a fini la constructon d’une halle de production automatique des plaquettes de parement en plâtre qui est une ligne de production la plus novatrice dans l’industrie.